Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #74.

parapluie chinois,ombrelle,chine,leshaker,définitions,secret,filles,face,uppercut,Secret chinois : Tu le connais le secret chinois ?

Dans ta face : Un tweet dans ta face, un message perso dans ton facebook, un uppercut dans ta vie… et après ?

Secret chinois 1 : Tous les petits parapluies (ombrelles) que tu vas trouver dans le monde ont un secret, tu le connais ?

Ici : Moins bloguer pour mieux revenir. Le parfum des vacances commence à disparaître, les pixels vampirisent mon énergie, mais je vais résister.

Validation : C’est une confirmation, je suis confectionné pour avoir des copines filles.

Secret chinois 2 : Y’a un message dans tous les parapluies chinois que tu trouveras sur ta rondelle de jambon (ou autre), il suffit de casser le parapluie, il restera la petite tige et dérouler celle-ci tu feras. Alors le message apparaîtra !

Comment refuser ? : Le gros souci d’une vie sociale reste l’alcool.

Se retrouver : Tous se retrouver après des années, résumer notre distance à 0km, pour finalement s’apercevoir que nous n’avons pas changé (enfin pas vraiment, pas totalement).

Photo : L’explication est un peu moins magique (j'ai découvert ça dimanche, merci à mon pote Numa) le haut des petits parapluies et confectionné avec des bouts de journaux (chinois), tous, tous, tous, pas un seul n’échappe à la règle, tu peux essayer !

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 3 commentaires

Commentaires

  • Les chinois ont bien d'autres secrets... certains bien agréables !

  • Je me doute, mais "chuuuuuttttttt" c'est un secret.

  • Chuuut. Contente de te lire à nouveau

Les commentaires sont fermés.