Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • T'es ou ? #suncindy

    [cindy]

    leshaker,cindy,suncindy,solitude,l'homme est un loup pour l'homme,se connaître,qui suis-je,audaceLa logique de cette photo c’est que je suis à gauche. Ou je suis ? Oui je suis à gauche. Toujours à cette gauche, bien perchée sur mes Louboutins. Toujours. Il m’arrive de faire des mauvais choix, de ne jamais savoir ce que je veux, de manquer d’audace, de me poser des questions matin-midi-et soir. Il m’arrive de vouloir mettre mes baskets, celle de mon amie, mais je n’y arrive pas, la haut sur mes talons je domine moi-même, juste moi, prendre de la hauteur sur mes humeurs et mes doutes.

    Ou est Cindy ?

    Sur ces talons. Ma différence reste ma ressemblance, mon empreinte et mon identité. Je me fiche de savoir comment les autres peuvent me percevoir, je m’en fiche, ma lutte, mon combat c’est de tenter au fil des années de me connaître, de ne plus avoir peur de moi. En haut de ces talons y’à moi, juste moi, moi seule me connais.

    Et toi tu es ou ? Tu connais ton empreinte ? Tu te connais ?... délecte toi de ton mystère.

    Lien permanent Catégories : Shake Suncindy [contribution]. 0 commentaire
  • Définitions #74.

    parapluie chinois,ombrelle,chine,leshaker,définitions,secret,filles,face,uppercut,Secret chinois : Tu le connais le secret chinois ?

    Dans ta face : Un tweet dans ta face, un message perso dans ton facebook, un uppercut dans ta vie… et après ?

    Secret chinois 1 : Tous les petits parapluies (ombrelles) que tu vas trouver dans le monde ont un secret, tu le connais ?

    Ici : Moins bloguer pour mieux revenir. Le parfum des vacances commence à disparaître, les pixels vampirisent mon énergie, mais je vais résister.

    Validation : C’est une confirmation, je suis confectionné pour avoir des copines filles.

    Secret chinois 2 : Y’a un message dans tous les parapluies chinois que tu trouveras sur ta rondelle de jambon (ou autre), il suffit de casser le parapluie, il restera la petite tige et dérouler celle-ci tu feras. Alors le message apparaîtra !

    Comment refuser ? : Le gros souci d’une vie sociale reste l’alcool.

    Se retrouver : Tous se retrouver après des années, résumer notre distance à 0km, pour finalement s’apercevoir que nous n’avons pas changé (enfin pas vraiment, pas totalement).

    Photo : L’explication est un peu moins magique (j'ai découvert ça dimanche, merci à mon pote Numa) le haut des petits parapluies et confectionné avec des bouts de journaux (chinois), tous, tous, tous, pas un seul n’échappe à la règle, tu peux essayer !

    Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 3 commentaires
  • Définitions #73.

    leshaker,ladyblogue,définitions,rousse,amende,sncf,fuck,pizza,tina turner,Mardi : Force est de constater qu’une maison, un jardin, le beau temps,  favorisent la consommation. A l’ancienne, à deux, pote et pote, verre contre verre.

    Mercredi : 23h26. Une tempête rousse.

    Jeudi : Pizza party au son de Tina Turner. Finalement je ne suis pas totalement fan.

    Vendredi : Mes copines sont des magiciennes, elles transforment les soirées et mettent des bulles dans les verres.

    Samedi : 17 août. On a levé nos verres, le champagne avait bon goût mais l’occasion était amère. #remember

    Dimanche : A 41 ans je viens d’apprendre qu’un chat doit payer son billet de train. 6 euros. J’ai eu une amende. #fuck

    Photo : Delphine Aka Ladyblogue. J’aime cette photo pour le regard de petite fille et aussi (et surtout) pour l’histoire. 

    Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 2 commentaires
  • Histoire d'un soir. #suncindy

    [cindy]

    leshaker,suncindy,foster the people,son,couple,vierge,mariée,amant,pqr,sexfriendHélène est une amie française que j’aime bien. On a passé le temps de l’apéro à trouver la différence entre un « PQR » et un « Sexfriend ». Force est de constater que ce dernier lui garde son chat quand elle n’est pas là, il convient donc de le placer dans la catégorie « Sexfriend ».

    Sue était en notre compagnie aussi, elle boit jamais d’alcool. Une américaine. Elle est mariée depuis quelques années mais trompe son mari. Elle devait même venir avec son amant ce soir.

    Alana je la connais bien c’est une amie. J’aime bien son humour et sa folie. Un seul bémol, je déteste parler « mec » avec elle, toujours dans la plainte, la complainte, la crise, rien ne va jamais… jamais. Sinon je l’adore.

    Callie s’est ajoutée à notre table. Je la découvre. Il semble qu’elle est épousée un con. J’ai un mal fou avec ce concept. Si t’es avec un con (et que tu restes) c’est que t’es « conne » aussi, non ?!!!! Je sais pas, je dis ça je dis rien.

    Y’avait aussi Déborah. Elle ne parlait pas. Elle regardait (elle dévorait) des yeux Garret le seul mâle de cette soirée.

    Au milieu j’étais là. Je n’avais rien à raconter moi, je suis trop pudique pour ça. C’est super épuisant, je suis rentrée chez moi, j’ai téléphoné à mister leshaker aka Cyril, je l’aime bien car lui aussi il n’a rien à raconter. Je lui ai demandé si je pouvais raconter ça. Lui et moi on aime bien raconter le « rien » de la vie.

    Je me suis allongée, dans les oreilles du bon son, Foster The People était donc de circonstance.

    Lien permanent Catégories : Shake Suncindy [contribution]. 2 commentaires
  • Définitions #72.

    calme,silence,evreux,mode,stromae,leshaker,définitions,talent,solitude,abstinence,mail,cursus,Calme : … et silence règne en cette période estivale.

    Mode : Serait-il possible d’envisager un projet de loi pour interdire les pantacourts (c’est moi ou c’est l’anti-mojo total !).

    J’aime pas : Ma ville en août ressemble à rien, mais à rien du tout. Des tonnes de travaux dans les rues, les magasins fermés, prix de la ville déserte 2013.

    Entreprise : Je ne pensais pas qu’on puisse être à ce point un enculé avec les anciens collaborateurs, décidément l’humain me surprendra toujours et encore plus dans le monde du travail.

    Cursus : Y’a une école pour devenir rentier ?

    Talent : Je découvre Stromae avec un plaisir de plus en plus grand, puis là, la claque, le texte, la voix, le clip ici.

    Des bulles de solitude : On va fêter l’évènement. Celui de l’abstinence. De sa solitude. Des années sans plaisir, sans bisous, sans contact, sans chaleur, sans une rencontre, un verre, un dîner, un regard. J’apporte une bouteille de champagne le 17 août, il va lever son verre, je lui souhaiterais le meilleur. Un pote.

    Mail : J’ai reçu un mail « ton blog il sert à rien », j’ai répondu à l’expéditeur avec un mail vide, je reste dans le concept.

    Photo : Barneville-Carteret (manche), cet été, photo de Lou avec des petites biquettes dedans (tu peux cliquer la photo)

    Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 6 commentaires
  • Woof. #suncindy

    [cindy]

    C'était au détour d'un début d'après-midi. J'ai pourtant du mal avec les animaux et encore plus les chiens, si je devais choisir le chat remporte les suffrages. Mais comment résister à Woof le petit chien tout mignon de ma collègue Texane ? c'est tout simplement impossible. Je veux le même mais à la condition qu'il reste aussi petit, et ça pour le coup j'ai bien peur que ça soit complètement impossible.

    leshaker,chien,woof,animaux,petit chien,mignon,sun cindy

    Lien permanent Catégories : Shake Suncindy [contribution]. 2 commentaires
  • Je suis une princesse qui craque…pour les joueurs d’échecs

    [Alexandra Le Dauphin]


    leshaker,shake les princesses,drôle de plume,alexandra le dauphin,échec,sexy,joueur sexyJe sais, tu te dis que je suis une princesse qui craque…tout court. Tu es habituée à ce que je te parle de sujets toujours loufoques et jamais sérieux mais là ? Le soleil m’aurait-il cramé les quelques neurones restés intacts après mon second accouchement ?

    Retour sur l’idée de ce sujet, au détour d’un repas (pas arrosé du tout, je précise, puisque je suis une princesse qui ne boit pas).

    Ce qu’il faut savoir, c’est que je trouve que les joueurs d’échecs sont sexy. Ils dégagent une aura puissante, peut-être est-ce toute cette agitation frémissante de leurs neurones alors qu’ils se concentrent sur les pièces à avancer pour gagner ?

    Peut-être est-ce leur air sérieux qui les rend craquants ?

    Enfin, toujours est-il que nous avions dans ce repas, au moins un joueur d’échecs, d’assez haut niveau.

    Ta rédactrice sur Bordeaux attend d’ailleurs qu’il lui envoie une photo de lui en plein effort de concentration. Ou pectoraux dehors. Mais crois-en mon expérience de princesse, je crois que nous devrons nous contenter d’une photo classique.

    Je sais, c’est dommage. Mais je ne lâche pas l’affaire, car je suis une princesse plutôt têtue.

    Pour illustrer ce billet, une vidéo de « the Thomas Crown Affair ».

    Avec eux, c’est sûr, les échecs, c’est très sexy. Des affinités étaient nées, des regards de braise échangés, des pièces déplacées de manière (presque) torride et le tour est joué. Steve Mac Queen et ses yeux bleus remportent la partie (de jambe en l’air).

    Alors, oui, et même si je n’avais pas cette vidéo comme preuve, je suis une princesse qui trouve que les échecs sont un jeu qui fait ressortir les facettes d’une personnalité et les subliment. Tout ce potentiel dans les cerveaux des joueurs. Cette concentration extrême, ces calculs faits et refaits pour gagner.

    Enfin, toujours est-il que je fonds. Difficile de résister. Et si un joli petit sourire vient se dessiner sur le joueur d’échecs alors qu’il avance délicatement son cavalier, je crois que j’atteins l’extase (ou le placement forcé en hôpital psychiatrique selon les points de vue).

    Est-ce moi qui suis bizarre ?

    J’en appelle à toutes les princesses du shaker, histoire de vérifier cette vérité qui est la mienne : craquez-vous pour les joueurs d’échecs ? Trouvez-vous leurs auras attirantes ?

    Au prochain numéro, une photo d’Antoine, qui se concentre lors d’une partie d’échecs. Antoine, ne te dégonfle pas.

    Edit 10/08/2013 : Alexandra vient de me faire parvenir la photo d'Antoine elle vient donc s'ajouter à l'article

    Alexandra est rédactrice freelance. Pour la retrouver sur Facebook et découvrez son livre "au boulot, Chômette"

    Lien permanent Catégories : Shake les princesses [contribution]. 0 commentaire
  • Définitions #71.

    Reprise : Beurk, Grrrrrrr, mouais, bof !

    Sun : Validation depuis des années de mon propre record, trois semaines sous le soleil, rien que du soleil.

    Garde alternée : Je récupère le chat pour le mois d’août, il est en forme, il a grossi, il perd ses poils, il est trop kiffant. C’est le plus beau (objectivité).

    Cindy : Un grand merci pour les stats de juillet, les aventures de Cindy c’était votre rendez-vous, il continuera car tout simplement elle a envie, merci à elle.

    Surbooking : Je fuck Air France et son bordel de surbooking. Petite info pour les travelers (que tu connais peut-être) quand tu as ton billet électronique tu files 72h avant sur le site air France et tu valides ton billet ça t’évites le risque du « stand-by » petite frayeur lors de mon départ.

    BCN : C’est une ville palpitante, qui vit la nuit, y’a du monde sur le sable, des baigneurs, Barcelone s’anime la nuit, la jeunesse du monde entier se donne rendez-vous pour faire la fête, ça reste très impressionnant. Destination à faire si tu ne connais pas et avec les enfants c’est le top.

    barcelone, BCN, nuit,fête,animation,définition,leshaker,définitions,sun cindy,reprise,déprime,surbooking,air france,

    barcelone, BCN, nuit,fête,animation,définition,leshaker,définitions,sun cindy,reprise,déprime,surbooking,air france,

    barcelone, BCN, nuit,fête,animation,définition,leshaker,définitions,sun cindy,reprise,déprime,surbooking,air france,

    barcelone, BCN, nuit,fête,animation,définition,leshaker,définitions,sun cindy,reprise,déprime,surbooking,air france,

    barcelone, BCN, nuit,fête,animation,définition,leshaker,définitions,sun cindy,reprise,déprime,surbooking,air france,

    barcelone, BCN, nuit,fête,animation,définition,leshaker,définitions,sun cindy,reprise,déprime,surbooking,air france,

    barcelone, BCN, nuit,fête,animation,définition,leshaker,définitions,sun cindy,reprise,déprime,surbooking,air france,

    barcelone, BCN, nuit,fête,animation,définition,leshaker,définitions,sun cindy,reprise,déprime,surbooking,air france,

    Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 2 commentaires
  • Se dévoiler. #suncindy

    [cindy]

    Se dévoiler c'est si compliqué. C'est bien plus simple avec les photos. Donner juste une partie de soi. Finalement j'aime bien ici, passer la barrière et ne plus être une lectrice. Je tourne le dos une dernière fois, j'ai bien envie de revenir vous ennuyer. Leshaker vient de se poser sur Paris, je passe les commandes, je vous embrasse, à très vite, à tout de suite.

    se dévoiler,parler de soi,blonde,cheveux longs,leshaker,suncindy,sexy,glamour

    Lien permanent Catégories : Shake Suncindy [contribution]. 0 commentaire