Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #80.

leshaker,cyril balayn,show new burlesque,mimi le meaux,sexy,pin up,teâtre du rond point,météo,perte d'emploi,chomage,trèsor public,hausse des taxes,père je suis,parentalité,Burlesque : Dimanche soir au théâtre du Rond-Point pour assister au Show New Burlesque. Depuis le temps que je voulais aller assister à une représentation burlesque. Sous le charme. 1h30 de spectacle, le charisme débordant de Mimi Le Meaux… et les autres. Une grande partie des artistes étaient d’ailleurs dans le film de Mathieu Amalric « tournée ». Une bien belle surprise en tout cas encore merci à mon pote Laurent pour l’invitation de dernière minute. Un spectacle et une ambiance à découvrir, vraiment…

Trésor public : Je viens de me prendre 86 euros de plus que l’année dernière sur ma taxe d’habitation moi qui vit dans une ville-de-merde-qui-pue-du-cul-à-chier-sa-bite !

Politique : On en parle ou pas ?

Météo : Y’a pas à chier c’est quand même une période de merde ce mois d’octobre, envie de rien, nostalgie de l’été, besoin d’horizon, et ce léger goût de déprime que nous avalons tous les jours.

Père je suis : A mon tout petit niveau je lance toujours un petit pavé dans la petite mare des « papas ». Il est toujours autant difficile de créer le débat, j’aimerais tellement échanger plus sur le sujet avec les mamans… je remercie Mistinguett une nouvelle fois pour l’ouverture de cette tribune, c’était ici.

Je découvre le monde : Toujours au sein de ma structure et  le jeu du siège éjectable qui va reprendre, je suis toujours autant surpris de voir que rien ne fédère et que justement ça existe l’humain… (C’est tellement grisant de voir les gens perdre un poste).

Perspective : Quand tu as compris le concept de la différence entre le désir et l’envie, tu peux me croire tu fais un pas de géant dans la vie (et tu gagnes du temps surtout).

Photo : Le mystère de mon chat qui laisse pendre sa patte quand il vient s’asseoir ici. Si t’as une réponse…

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 6 commentaires

Commentaires

  • La patte du chat qui pend en fait, c'est pour être toujours prêt à déguerpir, au cas où on chien viendrait à passer par là ... "hop, hop; hop, il n'y a plus qu'à foutre le camps"! ^_^ et te recevoir chez "moi" fut un plaisir et tu reviens quant tu veux !

  • C'est noté ;)

  • Trésor public : Les collectivités se gavent...

    Politique : OUPS

    Météo : Bien vrai l'hiver avant l'heure et parait, enfin hypothétique, qu'on aura l'hiver le plus rigoureux depuis 1900...

    Je découvre le monde : oui l'humain ca existe!! les humains ne sont pas des pions exploitables et jetables...

    Perspective : C'est quoi la différence entre le désir et l'envie?

    Photo : Il n'a pas mal à une patte? une gêne? Curieux (la patte arrière). Ou alors c'est pour avoir un look==) T'as le look Coco! Il fait le kéké!

  • Perspective : Mérite une note dédiée.
    Photo : Bah non pas mal du tout, il fait pendre sa patte sur le bord de l'évier, d'un meuble, de la baignoire... le commentaire precedent évoque peut être une réponse, l'instinct. Mais j'avoue c'est la première fois que je vois ça.

  • Une patte d'honneur ? Ton chat est un rebelle en mode "j'emmerde le monde" !

  • J'aime beaucoup l'idée et puis ça lui va bien !

Les commentaires sont fermés.