Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #82.

définitions,leshaker,cyril balayn,nabilla,livre,utopie,pace-maker,iron man,horloge de robin,marie antoinette,musée d'histoire naturelle de paris,Utopie : J’ai fait un rêve. J’étais rentier.

Pour dire je t’aime : Moi « Lou t’as vu y’a Sheila… » - elle (ma fille) « Sheba la dame de la pâtée ? »

Culture : Le musée d’histoire naturelle de Paris est… décevant. J’ai pas trouvé le parcours ludique, les lieux non plus. Ma fille a apprécié mais on reste marqué quand même par celui de Londres. Reste l’horloge de Robin pour Marie-Antoinette qui pour le coup mérite le déplacement. Ma fille reste perplexe sur la présence de cette horloge et du Lynx qui la fixe. Elle n’a pas tort.

C’est l’histoire d’un mec : … et de sa fille qui souhaitent visiter les catacombes de Paris un 1er novembre. #pasouvert #ferie #pasdrole

Live : Putain il est 2h47 !

Live (bis) : 3h00. Et Nabilla est en train de débiter les conneries de son livre sur D8 dans Voyage au bout de la nuit et c’est un grand moment, c’est limite addictif, je sens que je vais m’endormir avec ça.

Reportage: Je crois que très sincèrement j’aurais peur en présence de Carla Bruni. Elle est… comment dire… enfin…  elle n’est pas humaine.

Iron-man: Il faut 45 minutes pour poser un pace-maker et retrouver un pote qui se réveille pas trop mal quelques heures après. Adieu les portiques de sécurité aux aéroports. #remember

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 6 commentaires

Commentaires

  • Utopie : Beau rêve!!! c'est le mien aussi. rires.

    Pour dire je t’aime : Sheba, mdr!!

    Culture : L'important c'est l'impression de ta fille! Tiens va falloir que j'y retourne, je ne me souviens pas de cette horloge et du lynx.

    C’est l’histoire d’un mec : Ca arrive...vous vous êtes rabattus sur autre chose?

    Live : faut dormir la nuit! rires
    Live (bis) : Nabila dans voyage au bout de la nuit ça devait détonner, en même ça ne devait pas trop changer des autres nanas de l'émission (au secours, non mais allo quoi, c'est à te dégouter des livres...à part leur décolleté ou leur botte, leur talent d'oratrice est malheureusement...). Tu t'es endormi finalement ou tu as regardé jusqu'au bout de la nuit?

    Reportage: Moi aussi, non elle n'est pas humaine! au secours!!!! c'est un ovni!

    Iron-man: et attention ne pas s'approcher trop près du D....ôme!
    (et aussi es micro-onde)

  • Culture : Elle se trouve dans les petites salles sur le côté, deuxième étage (je crois).
    C'est l'histoire d'un mec : justement le musée d'histoire naturelle. Mais c'est pire que ça, deux jours avant j'étais aussi sur Paris et là pas possible car il faut faire la queue avant 14h00 (monde) car les caisses ferment à 16h00. La prochaine sera la bonne !
    Live (bis) : Non j'ai zappé heureusement y'avait Confessions intime sur la 1. ;)
    reportage : Ce reportage de merde était aussi un ovni !
    Iron-man : Bah d'après les infos de mon pote non les micro-onde c'est bon aujourd'hui. Changement de la pile dans 5 ans, et actuellement horrible douleur à l'épaule (il passe par là), on est quand même heureux de vivre en 2013 avec les progrès de la medecine quand même !

  • J'ai ri Leshaker avec Sheba ! Quant à Carli Bruna, elle donne l'impression du vide sidéral... à l'intérieur. Continue tes posts, on les lit avec plaisir même si en ce moment ce n'est pas le top, question forme et santé.
    Kiss
    Irma & Florinda

  • Moi aussi j'ai rigolé avec son Sheba... Des bisous "magique" les filles.

  • Nabila c'est le boson de Higgs de l'idiotie et de la tyrannie de la banalité. Cette petite particule élémentaire éphémère qui surgie du bruit diffus du big data télévisuel attirant tel qu'un aimant, le désordre du monde médiatique : le bashing, le zapping, le buzz etc. Une interaction entre l’urinoir de Duchamp et l'esthétique de la culture de masse qui fait masse..

  • Pas mieux... je devrais lui transférer ton message (pour la faire reflechir sur sa vie et son destin). Sinon remember Boson de higgs - http://flolou.hautetfort.com/archive/2012/07/05/kesako.html

Les commentaires sont fermés.