Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans les yeux de ma fille #5

Ma fille n'était pas motivée pour répondre mais il était temps de faire le point sur la situation politique de notre pays. Lou. 10 ans.

politique,des paroles et des actes,homme politique,gouvernement,cyril balayn,leshaker,flolou,discussion,C’est quoi un homme ou une femme politique ?

Je sais pas. Je sais pas ce que c’est la politique. Ce sont les trucs que tu regardes à la télé et les gens qui se disputent toujours.

Que ferais-tu pour éviter le chômage ?

(Silence environ 2 minutes). Je ferais fabriquer les Monster High en France, ça marche bien et les gens ils pourraient travailler.

Si tu étais présidente qu’elle serait ta première décision ?

Moi je veux pas être présidente je veux être attachée de presse. Et je veux pas me lever le matin et le président bah il est obligé de se lever de temps en temps.

Il gagne combien par mois François Hollande ?

2 000 euros (peut-être un peu plus).

Tu t’habillerais comment si tu devais aller à l’Elysée ?

Avec une robe et un tee-shirt léopard.

Moi, ton père, je serais ministre de quoi ?

Ministre des papas.

Lien permanent Catégories : Shake les yeux de ma fille. 4 commentaires

Commentaires

  • Je sens que je vais demander une photo dédicacée. Lou est mon idole Yeah !!!

  • Touché :)

  • Ta fille a un sacré bon sens! ^^)
    ça serait sympa que tu fasses de temps en temps des interviews d'elle (une nouvelle rubrique?)
    Le monde, l'époque au travers des yeux d'une jeune fille et pas n'importe laquelle, Lou!

    Elle a bien raison pour la fabrication des poupées...non seulement cela résorberait le chômage, et cela éviterait les délocalisations et tout leurs drames cf affaire Mattel : http://www.liberation.fr/economie/2013/12/10/plongee-dans-les-usines-des-fournisseurs-de-mattel-en-chine_965216?photo_id=603583

  • J'y pense depuis pas mal de temps. Ce n'est pas facile de lui rendre "ludique" la chose, ça la gonfle assez souvent quand je lui demande de dessiner ou de repondre pour le blog ;)... mais j'y pense. Concernant les poupées c'est une grande fan des Monster High mais je veux qu'elle comprenne le chemin des poupées. J'ai d'ailleurs remarqué que toutes les dernières Monster High sont pour la plupart fabriquées en Indonésie (du coup)... et à mon avis c'est pas mieux.

Les commentaires sont fermés.