Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #84.

définitions,paris dernière,sylvain tesson,madiba,selfie,grise,usé,parentalité,distance,leshaker,flolou,cyril balayn,boobs,gros seins de miss,Boulette : Je viens d’apprendre que Sylvain Tesson devait remplacer Philippe Besson dans Paris Dernière pour finalement laisser la place à François Simon (de nombreux ON). Sylvain Tesson, ce mec que je vénère que j’idolâtre, mauvais choix. Bref.

Attitude : Mon chat est un petit gros batard.

Boobs : Miss Côte d’Azur gagnante.

Madiba : Ce n’est qu’un simple lien mais il traduit fortement la position des médias dans le monde. Une forme de vérité sur la fameuse photo « Selfie » lors des obsèques de Nelson Mandela. #lelienici

Rencontre : Soirée en compagnie d’une élue. Je vis dans un département figé, sans ouverture d’esprit et raciste. Ce n’est que ma vision mais j’ai compris le sens des mots de mon interlocutrice.

L’humain : Miss France fraîchement élue se retrouve dans la turbulence des tweets allant du plus raciste au plus plus plus raciste. Et si un jour on fermait le robinet à connerie ? L’anonymat sur le net reste de toute évidence le débat le plus important à ce jour.

Couleur : Elle n’est jamais grise, toujours blanche ou noire. C’est ce que j’aime chez elle.

Usé : Je suis rentré de ma rencontre de lundi dernier usé et fatigué. Certainement ma faute de ne pas prendre de distance. Petit à petit je commence à prendre de l’expérience. Quand j’ai travaillé en prison je parvenais à marquer cet espace, la parentalité est dans mes yeux et mon intime une surface plus glissante que je dois dompter. #notedistance

Santé : J’ai les mains d’un mec de 41 ans et de loin j’ai toujours 20 ans.

Inconscient : J’ai rêvé que j’étais attaqué par des gorilles. Une explication ?

Photo : Les yeux de ma fille prête à faire son premier train fantôme…  première confrontation avec la peur. J’y vais-j’y vais pas-j’y vais-j’y vais pas ? Prochaine tentative ce week-end.

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 3 commentaires

Commentaires

  • Chat : qu'est-ce qu'il fait chachat?

    Santé : hydrate tes mains!!

    Rêve : un gorille?
    "Rêver de gorille révèle que vous êtes trop dur dans votre comportement.
    Ce rêve de gorille peut être déclenché par votre rigidité dans votre vraie vie.
    Le gorille en songe symbolise aussi vos pulsions primitives, et votre nature sauvage qui est peut être refoulée."
    "Les rêves de gorilles sont l'expression de cette nature qui remonte à la surface quand elle est refoulée. Un garçon au comportement trop doux, trop policé peut être sujet à ce type de rêve.
    "Le gorille est l'expression d'une force virile latente et naturelle qu'il faut apprendre à reconnaître, qui ne doit pas être perçue comme une tendance négative."
    (on peut trouver tout plein d'explications!)

  • Chat chat fait le branleur, il impose la mâle attitude et décide de marquer son territoire dans l'appartement.... un petit tour chez le véto va donc être necessaire.

    "Le gorille est l'expression d'une force virile latente et naturelle qu'il faut apprendre à reconnaître, qui ne doit pas être perçue comme une tendance négative." Je garde celle-ci :)

  • - Chat : ah oui la stérilisation d'un mâle c'est dès le départ au bout de quelques mois sinon ça peut devenir l'enfer plus tard s'est fait (mauvaises habitudes prises). Et les pipis c'est l'horreur...le poivre répandu quelque part peut empêcher les choses et toujours la litière changée plusieurs fois par jour!

    - rahhh sors l'Homme qui en est à toi!

Les commentaires sont fermés.