Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #104

définitions,leshaker,flolou,cyril balayn,mi-molle,erection,prolixe,goldman,s'envoler,achevez-moi,vieillesse,chirurgieChirurgie : Ma plateforme vient de m’écrire pour m’inviter à passer à l’html5 car il paraît que cela va améliorer mon SEO. Comment te dire…

Who : Je cherche toujours à me situer laissant guider ma part de féminité, tentant de modérer mon empathie, cherchant à savoir comment plaire et susciter l’intérêt. J’écoute les autres et les histoires tout en cherchant la mienne. Et si finalement la réponse résidait dans le fait que je ne connais rien de moi, mais rien du tout.

Pendant ce temps-là : Above & Beyond au Trianon, c’est ici.

Mi-molle : A vrai dire je ne pourrais pas vous dire pourquoi je suis moins prolixe ici. Je reste devant cette page blanche qui me déchire, y’a des tonnes d’idées qui arrivent en bordel puis plus rien. Je vois le temps passer, l’envie forte de poser des mots mais sans les trouver ou les toucher. Comme un désir pour une femme et qu’a un moment le corps te dit stop et ne répond plus.

@ : J’ai envoyé la semaine dernière le mail le plus important de toute ma vie. Un mail qui me concerne, concerne cet endroit, vous concerne aussi indirectement. Je croise les doigts et merci de croiser tous ce que vous pouvez.

Achevez-moi : Ma fille va prendre 12 ans, j’ai rencontré le petit copain de ma belle-fille de 17 ans. Achevez-moi.

Instant : Envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau, envole-moi, remplis ma tête d’autres horizons, d’autres mots, envole-moi.

Photo : On va revenir à la toute première définition. C’est aussi important de changer et d’évoluer j’espère que cette modification vous fera revenir et prendre toujours autant de plaisir à me suivre. Très prochainement.

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.