Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sur la ligne.

    J’ai 4 minutes et 19 secondes pour vous écrire. Quelques minutes pour mettre des mots sur des pixels qui restent de plus en plus blanc. C’est la première fois que je découvre le clip de Chet Faker. J’aime bien le son il me permet de me glisser dans un rôle ou une vie qui n’est pas la mienne. Tiens une fille en roller, je pense  à ma jeunesse quand tout petit je faisais du patin à glace et que je devais danser avec une fille. J’ai arrêté. J’aime bien son physique, ses jambes et ses cuisses. Je n’ai pas de style, enfin je ne pense pas. Je suis attiré par le désœuvrement et une forme d’extrême, le contraire de ce que je suis finalement. Elle n’est pas seule, deux copines se mettent dans le tempo. Je cherche du regard la plus sexy.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 0 commentaire
  • Définitions #105

    francois simon,paris dernière,paris première,simon says,définitions,interlope,louche,burn-in,humeur,leshaker,flolou,cyril balayn,projet,papa solo,violetta,affiche,disney,concert,Projet : En « presque » dix ans c’était une perspective impossible. Nous deux et nos compagnes. Un repas le plus simple du monde autour de quatre assiettes. On lance un défi encore plus complexe en 2015, faire de cette année le repas du siècle à six. Nous trois et nos compagnes. Six assiettes. N’y voit pas de métaphore, il ne s’agit que de gastronomie, de vie et de plaisir partagé. Il nous reste dix mois.

    ? : Je m’interroge. Est-il possible de construire un blog autour du rien ? Comment faire s’il ne se passe rien ? Il faut de temps en temps revenir aux fondamentaux et rebondir sur une phrase, un mot, un sens ou une odeur. Comme avant. C’est toujours mieux avant.

    Curseur : Le burn-in s’installe avant le burn-out. Et entre les deux, juste cet espace avant de sombrer, il se passe quoi ? #surlefil

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 0 commentaire
  • Avec des doses de love dedans !

    Mon gros bide et ma tête de con mais avec du love dedans ! #27

    Lien permanent Catégories : Shake la folie du Shaker [vidéo] 16 commentaires
  • Celle que je ne serais jamais.

    homme,femme,identité,sexualité,transexualité,sexe,clivage,flolou,cyril balayn,leshaker,être une femme,sensualité,pin up,qui suis-je,masculinitéJe me demande souvent quelle femme je serais si la nature m’avait composé autrement. Aurais-je eu les mêmes idées au même moment, parler du féminisme plus que de la parentalité au sein du blog, traduire mes humeurs de femme avec des mots différents de ceux que j'écris aujourd’hui ? Mon prénom c’est Cyril, le féminin est Cyrielle. Quelle Cyrielle serais-je ?

    De prime abord j’aurais tendance à pencher vers les femmes dont j’aspire la féminité, le glamour, le vernis, le style pin-up mélangé à une bonne dose d’anticonformisme et de Rock’n’Roll. Oui mais là c’est l’homme qui parle. Cyrielle sort de corps. On a tous tenté d’approcher cet univers à des moments de vie, mis nos pieds dans les talons hauts pour voir l’effet, enfiler des collants, s’habiller en fille, en allant même plus loin adoptant la position du missionnaire en se marrant avec les potes et en hurlant « mais bordel vous faites comment ? (avec nos gueules de cons qui approchent et effleurent votre visage).

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires
  • 12 ans.

    Ma fille vient de prendre aujourd'hui. 12 ans. Putain. En même temps si heureux de la voir évoluer. L'occasion de sortir de la cave cette note de mai 2014 qui résume assez bien ce que te ce que je suis et ce que je ressens.

    anniversaire,fille,évoluer,absence,distance,flolou,leshaker,cyril balayn,joyeux anniversaire,12 ans,grandir,retour,retour sur

    Parce que l’absence.

    Parce que le silence.

    Parce que tu cherches les bruits, les vêtements par terre, Gulli ou Disney Channel qui résonne.

    Parce que l’odeur.

    Parce que cette chaleur qui frôle sur toi.

    Parce que la voix, la peau et les rires.

    Parce que cette énergie en toi, cette sensation que tout est possible.

    Parce que le plaisir, les joies et les peines, la vie.

    Parce que tu cherches à poser ton regard.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 2 commentaires
  • Définitions #104

    définitions,leshaker,flolou,cyril balayn,mi-molle,erection,prolixe,goldman,s'envoler,achevez-moi,vieillesse,chirurgieChirurgie : Ma plateforme vient de m’écrire pour m’inviter à passer à l’html5 car il paraît que cela va améliorer mon SEO. Comment te dire…

    Who : Je cherche toujours à me situer laissant guider ma part de féminité, tentant de modérer mon empathie, cherchant à savoir comment plaire et susciter l’intérêt. J’écoute les autres et les histoires tout en cherchant la mienne. Et si finalement la réponse résidait dans le fait que je ne connais rien de moi, mais rien du tout.

    Lire la suite

    Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 0 commentaire