Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Définitions #108

♪♫ Moi ce que j’aime chez Daniela ♪♫: Elle est à moi, c’est ma voisine, je l’adore c’est ainsi. Régulièrement elle me chante sa chanson de la jouissance et de l’orgasme (à moi ainsi qu’aux autres résidants) et c’est une douce mélodie qui s’installe. Rien ne l’arrête, ni l’heure et le temps. C’est une passionnée. J’ai donc décidé via ma page Facebook d’en faire une mini-série. J’aime son talent et je le partage.

Marabouter : Ma voisine a quand même décidé de planter les aiguilles dans ma poupée vaudou. Bilan je suis malade au mauvais moment, les vacances, ma fille, le soleil. C’est quand même pas sympa de sa part moi qui ne fait que relater ses prouesses. Diablerie.

Une saignée ? : Pardon j’étais juste en train d’imaginer le mec qui aurait eu la même maladie que moi au Moyen-Âge. J’ai ri.

Bisounours : Je suis totalement amoureux de Nicole Ferroni. Ouais. C’est comme ça. Voila. Bah ouais.

Mauvaise mécanique : On aura beau me dire que le corps humain est une belle machine, je continue de dire que ça serait plus simple si y’avait rien dedans. Tu noteras que j’ai réussi à parler de ma maladie pour me plaindre mais à ma décharge je suis un mauvais malade et en plus un garçon.

Vidéo : Le temps passe, c’est un gros fouillis dans ma tête et dans mes envies d’écriture. Je reste planté devant l’écran du pc ou rien ne se passe, et pourtant. Comme une grosse dose d’énergie posée devant moi et que je ne fais que contempler. Alors un bon gros coup de pied au cul et il est temps de sortir du cocon.

Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.