Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Cup pour le nouvel an ?

[Coline Kifouine]

 

les princesses,cup,règle,menstruation,sang,tampon,cup,la cup,fille,femme,cycle,coline kifouine,leshaker,flolou,cyril balayn,contribution,la cup,Tu ne m’attendais plus et pourtant me voilà. Oui tu sais bien je suis toujours là où on ne s’y attend pas. Alors toi tu rigoles déjà parce que tu sais qui je suis mais les autres sont déjà en train de pédaler dans le potage. Enfin…

Nouvel An, voilà une bonne occasion pour s’offrir une petite coupe. Ouep ! Une petite ! Non parce que tu vois, ce qu’on me dit souvent avant de me connaître, tu sais, ceux qui jugent seulement sur l’apparence… et bien ce qu’on me dit souvent c’est que je suis énorme. Enorme… Te rends tu comptes ? Je ne comprends pas bien, je suis pourtant toute petite… et bien plus petite que ce qui les effraie beaucoup moins d’habitude. Ils sont drôle les gens. Et surtout les hommes bizarrement. Oui ça c’est vraiment bizarre… Ou peut-être que je suis en plein complexe d’infériorité et lorsque je me compare je me trouve toute petite alors que… pas du tout. Tu sauras peut être mieux me dire Toi… tu auras une vision juste des choses.

Laisse moi d’abord me présenter… A l’époque, quand j’étais encore anonyme… j’étais transparente. Basique. Simple et sans chichi. On m’aimait comme ça après tout. Je suis utile alors mon côté fashion… ça restait du détail. D’ailleurs je me demande encore maintenant quel est l’intérêt à me déguiser… Mystère. Je ne suis portant pas de celles qu’on expose. M’enfin tu sais bien, les filles et les paillettes... Et puis tu sais bien comment c’est, il a fallu se moderniser. Je me suis colorée, j’ai eu quelques variations de forme, de taille pour que je puisse m’adapter à tous les âges et être confortablement installée incognito sans gêner personne. J’aime la discrétion. Parce que chez mes copines, y a toujours un truc qui se voit. Moi j’arrive à me faire oublier. Complètement. Ou presque. On pense à moi quand même 2 fois par jour. Sous la douche en général, c’est là que je préfère sortir en toute discrétion et sans déranger personne. Enfin j’attends sagement qu’on m’y invite. Et quand on ne m’y invite pas… je ne suis vraiment pas chiante… je peux absolument tout faire ! Tout ! Et personne ne sait que je suis là ! C’est mon côté ultra malin.

les princesses,cup,règle,menstruation,sang,tampon,cup,la cup,fille,femme,cycle,coline kifouine,leshaker,flolou,cyril balayn,contribution,la cup,Quand tu m’as connue… enfin juste mon identité. Tu as tout de suite voulu savoir comme je fonctionnais techniquement. C’est bien un homme ça. Il n’y a pourtant rien de compliqué. On me glisse en me pliant en 2 et lorsque j’ai bien trouvé ma place je me déplie toute seule comme une grande pour m’installer confortablement. Aussi simple qu’une tente pop-up. Sauf que je suis plus facile à remballer après. Je suis sage, une fois lovée là le matin, tu m’oublies jusqu’au soir. Enfin tu… Non pas toi. Enfin pas vraiment. Tu m’aimeras aussi toi ne t’inquiètes pas… mais pas comme ça. Pour me faire sortir… c’est aussi simple. Certaines me préfèreront avec une tige, ou avec une boule… ou sans rien. Tout est une question de finesse et de doigté.

Tu sais, je ne suis pas seulement discrète je suis aussi écologique ! Imagine, avec moi tu en as pour 10 ans minimum et 0 déchet ! Tu as bien lu ZERO ! Tu vas m’aimer c’est certain… Je ne coûte pas cher comme fille. Il y a 10 ans je coûtais environ 30 euros (3 euros en moyenne par an quoi… pas de quoi pondre une taxe sur moi) et aujourd’hui, avec la mode… on peut me trouver à partir de 10 euros. 10 euros pour tout faire sans être vue, c’est pas la classe ça ? Parce que mes concurrents ne peuvent pas en dire autant. Ils coûtent un bras et question discrétion on repassera : une qui s’étale et l’autre qui se croit à la fête foraine version stand tir à la ficelle. Pas sûr que les gagnants de la peluche se bousculent. Alors qu’avec moi de jour comme de nuit,c’est totale liberté, à poil tu peux rester. Même sans poil d’ailleurs.

Dis Mister Shaker, tu crois qu’après ma lettre certaines voudront m’adopter ? On peut me trouver partout… Enfin partout… surtout sur internet en fait. Je t’assure que m’adopter ça change la vie ! Et imagine ce qu’on peut acheter avec les économies que je fais réaliser ! Des chaussures, des fringues…. Des paillettes et des licornes !

Je te souhaite une belle et heureuse année Mister Shaker, allez sur ce… tu prendras bien une petite coupe ?

Ta cup…

PS : Si tu me cherches tu peux me trouver sous : Mooncup (pour la version la plus ancienne), Ladycup, FleurCup, DivaCup (pour le podium des 4 valeurs sûres…), Meluna, EasyCup…

les princesses,cup,règle,menstruation,sang,tampon,cup,la cup,fille,femme,cycle,coline kifouine,leshaker,flolou,cyril balayn,contribution,la cup,

Lien permanent Catégories : Shake les princesses [contribution]. 2 commentaires

Commentaires

  • ?
    ??
    ???
    Je trouve un peu déjanté ...
    mais je suis une truffe !

  • Je n'ai pas véritablement compris le sens de ton commentaire mais si c'est déjanté moi ça me plait ;) ;)

Les commentaires sont fermés.