Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai rendez-vous.

Tu sais que je me cherche en ce moment, j’ai toujours cette envie d’écrire mais je trouve pas les mots et c’est limite pire j’ai rien à te raconter. Enfin si j’ai des trucs. Il doit y avoir un manque d’énergie, une connexion qui ne se fait pas, il est de coutume de dire ou de penser qu’il faut donner du temps et faire une pause. Ouais mais le problème c’est que la notion du temps j’ai un gros souci avec ça. Je l’emmerde le temps.

Prends le temps.

Tu verras demain.

Il faut être patient.

Pas à pas.

Il fera jour demain.

Tu verras les choses autrement.

Patience.

Il faut être certain.

Seul le temps…

rendez vous,blog,projet,inspiration,dieu,god,église,invoquer,cyril balayn,force,puissance,curé,leshaker,flolou,j'ai rendez vousBon tu l’auras compris tout cela m’emmerde gravement. Je passe du temps en ce moment à chercher une autre plateforme pour écrire d’un trait, y’a mon Tumblr qui me fait de l’œil car c’est un espace assez ouvert pour y poser des choses futiles et inutiles. Je crois tout simplement que je cherche un endroit où je ne pourrais pas me relire. Va comprendre. Etant donné que je cherche l’inspiration je vais faire ce que j’ai toujours fait. Je vais filer dans une église moi qui suis athée, dans mon début de prière y’a toujours un début avec « je suis désolé de venir ici moi qui ne crois pas en toi » et après je me lance. Dans le doute j’invoque.

Je crois au fond de moi que c’est un tournant, une page qui se tourne, je n’ai pas envie d’arrêter mais justement de continuer mais je cherche la route qui me permettra d’être totalement ce que je suis. Y’a toujours eu un lien assez étroit entre mes années de blog et ce qui se passe dans ma vie, mais je sais aussi que je n’ai jamais franchi la frontière de l’impudique. Jamais.

Bon je te laisse y’a dieu qui m’attends on a des choses à se raconter lui et moi.

Crédit photo Moses Stell

Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires

Commentaires

  • Un post qui aurait pu être le mien à peu de choses... Je me surprends à aller chercher du réconfort auprès de celui auquel je ne crois pas. Ne pas chercher à comprendre, à expliquer, juste déverser un trop plein de non-mots, un ressenti(ment) impalpable et indicible. Je te comprends et te rejoins dans cette prière ami Leshaker :-)

  • Bah écoute tes mots expriment exactement ça. J'en reviens d'ailleurs. Bizz

Les commentaires sont fermés.