Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Petit-thibo Vs Sonia27.

    Jadis, lorsque j'étais jeune et puéril, je m'amusais sur les Tchats à converser avec des hommes en me faisant passer pour une fille. J'ai voulu renouveler l'expérience pour le plaisir de mon blog. C'est donc armé d'un "méga" surnom, Sonia27 (je connais pas de Sonia c'est bizarre), que je me suis lancé sur le Tchat. Je ne savais pas qu'hier soir j'allais faire la connaissance de Petit-thibo. Coup de chance incroyable, le tout premier contact, j'ai même pas eu la galère de me taper quelques lourdingues. Voici quelques extraits de notre petite conversation (j'ai rien modifié).

    Petit-thibo "t'habites ou Sonia ?"

    Sonia27 "Je vis à Evreux dans le 27 département de l'Eure"

    Petit-thibo "je connais bien, j'habite Rouen je vivais à Evreux avant"

    Sonia27 "C'est bien !"

    Petit-thibo "tu viens boire un verre chez moi ?"

    Sonia27 "tu me proposes quoi ?"

    Petit-thibo "Ce que tu veux !"

    Sonia27 "c'est nul, il faut me surprendre, m'étonner, t'es rien qu'un looser petit trucmuche"

    Il se passe environ 10 minutes....

    Petit-Thibo "viens boire un verre chez moi !"

    Sonia27 "tu insistes c'est pas possible"

    Petit-thibo "je me sens seul, j'ai perdu mon chien y'a une semaine et ma copine m'a largué aujourd'hui"

    Sonia27 "tu dois avoir un gros chagrin pour inviter une inconnue tout de suite, tu reprends vite tes esprits"

    Petit-thibo "tu viens boire un verre ?"

    Sonia27 "Greuhhhhhhhhhhhh !"

    il se passe environ 3 minutes je pense qu'il doit correspondre avec d'autres filles que moi.

    Petit-thibo "alors tu viens ? t'as msn ?"

    Sonia27 "je peus pas venir je cherche ton chien !"

    Petit-thibo "j'ai pas de chien ! alors tu viens. donne moi ton tel"

    Sonia27 "tu m'a dis que t'avais perdu ton chien la-haut"

    Petit-thibo "ah c'est vrai. Alors tu viens me consoler ?"

    Sonia27 "bonne nuit trucmuche"

    En tout merci Petit-thibo de Rouen j'ai bien rigolé. Et si tu passes par ici j'espère que tu ne m'en voudras pas. Et vous, vous tchattez ?

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 1 commentaire
  • Naked people.

    naked.jpgSebastian Kempa est un artiste, un photographe. Comme souvent, cet artiste a décidé de déshabiller des gens (hommes et femmes) devant son objectif. J'ai toujours un doute sur le sens artistique véritablement désiré par un créateur si ce n'est que d'assouvir une forme de fantasme... en tout cas l'originalité du site c'est qu'il vous revient de déshabiller les modèles d'un seul clic, et c'est vraiment magique. Progressivement on devine les formes... et à mon avis l'ensemble des modèles femmes est sponsorisé par Wilkinson.

    Site Naked people.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 3 commentaires
  • Des calèches pour la Ratp.

    caleche.jpgSuite à l'agression d'un jeune homme dans un bus parisien au mois de decembre dernier (et dont la vidéo vient de se répandre sur le net), le maire de Paris Bertrand Delanoë vient à l'instant de quitter une table de négociation avec les représentants de la Ratp. A l'unanimité vient d'être décidé la suppression nette et définitive des bus de nuit (voir de jour), afin de mettre de nouveau au goût du jour un moyen de locomotion ludique et écologique : la Calèche. Ce système comporte des avantages en cascade : le chauffeur sera seul avec son client, le client ne pourra pas écouter a donf son MP3 en raison du bruit hallucinant des sabots sur le bitune, le client pourra fumer il ne fera chier personne... et surtout la mairie de Paris pense qu'à terme le simple fait de se faire convoyer à l'air libre permettra a certains de se libérer l'esprit et de faire prendre le frais aux neuronnes. Cette mesure si elle est un succès pourrait se developper en Province.

    Petit rappel : 1490530_video-de-l-agression-dans-un-bus-le-policier-est-suspendu.html

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 1 commentaire
  • Je ne l'aime pas...du tout !

    jean luc.jpg

    Je ne l'aime pas du tout et ça date depuis longtemps. Je n'aime pas l'animateur (l'homme j'en sais rien je ne le connais pas), je n'aime pas sa façon d'infantiliser les candidats dans son émission. Je n'aime pas son côté pervers et grivois face aux gens afin qu'ils puissent sortir une grosse connerie personnelle ou intime face aux telespectateurs. Vous l'avez compris je n'aime pas Jean-luc, je deteste sa facon de se mouvoir, ses manières... je ne l'aime pas. Pour les autres il est le gendre idéal, le type super sympa. Moi je pense qu'il est envouté ou possédé par le corps ou l'esprit d'Evelyne Thomas. Un exorcisme serait de rigueur. Tous ensemble demandons a TF1 l'exorcisme de jean Luc... tous ensemble, tous ensemble....

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 5 commentaires
  • Mélenchon-Lellouche.

    La troupe "farfadets & politique" vous présente Melenchon-Lellouche dans " On serait au XIX siècle je vous convoquerais en duel, et je vous flinguerais".

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 0 commentaire
  • Un petit conte.

    conte1.jpg
    Je viens de découvrir ça au hasard sur le net... les filles vous pouvez glisser un commentaire.
    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 5 commentaires
  • Hadopi seule contre tous !.

    adopi.jpgLa loi Hadopi tire son nom de la Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet. Cette loi vise à enrayer le téléchargement illégal de musique et/ou de films. Ainsi cette loi va instaurer un mécanisme de "riposte graduée". Un premier message pour te dire "Je viens de te voir en train de telecharger"... un second qui te diras la même chose mais par courrier... et enfin un troisième qui sera purement et simplement une coupure de ta ligne internet.

    Je ne vais pas vous abrutir sur mon blog d'un énième point de vue sur la loi Hadopi, mais je peux profiter de ma tribune pour vous dire ce que j'en pense, moi, de cette loi. Je pense que cette loi est "utile" mais qu'elle demeure décalée et totalement inapplicable dans les conditions actuelles de fonctionnement. Elle reste utile car il faut trouver  à terme une solution contre le piratage, et rien que pour cette raison j'aimerais pas être un politique est devoir statuer sur ce fonctionnement. Elle reste inadaptée car elle arrive trop tard.

    Il est vrai qu'on peut réflechir sur les ventes de produits Hightech qui permettent aujourd'hui, de copier, graver le multimedia. Il est donc diffcile, surtout pour la jeune génèration de faire comprendre que "copier" c'est illégal. Pour les moyens ou les vieux (je me classe ou moi j'ai 36 ans), c'est surtout un aspect économique, le ras le bol de payer un Cd ou un Dvd 20€. Et c'est aussi un aspect "de la vie d'aujourd'hui", c'est plus simple de demander aux copains si ils ont le dernier batman en Divx (sachant que tous les lecteurs le sont !), c'est une forme d'habitude, une habitude de consommation.Pour ma part je pense qu'il faut agir sur le téléchargement légal, car le chantier est énorme. L'offre de téléchargement actuelle n'est pas propice a ce que les gens l'utilisent. Les DRM, les formats propriètaires, sont des freins énormes à son developpement. De ma petite lucarne je remarque aussi que toutes les discussions relatives à internet et au piratage, que ce soit en commissions ou en négociations se déroulent toujours en l'absence d'une représentation fondamentale : le public.

    Très prochainement la loi Hadopi risque de rentrer dans nos vies. Elle reste cependant complexe techniquement car le pirate sera "observé" via son adresse IP, tout en sachant la facilité pour un pirate de "pirater" une adresse IP (ça en fait des pirates !). On peut supposer aussi que la simple prise de conscience de cette loi par la riposte graduée, motive le pirate à ne plus céder à la tentation avant la suppression de sa connection.

    Pour finir il convient aussi de se poser une question fondamentale sur "pourquoi je pirate ?". Aujourd'hui les capacités des MP3 permettent de stocker des heures et des heures de titres, les disques durs des heures et des heures de films... pour ne plus savoir à terme ce dont on dispose, pour ne plus savoir ce qu'on a envie de voir, juste pour stocker, stocker encore et encore. L'industrie devrait aussi se remettre en question, les artistes aussi, on travaille de moins en moins sur l'objet, sur le plaisir de l'acheter et de le placer dans sa biblio-vidéothèque. Enfin travailler et faire comprendre aux internautes, que sur le net il faut parfois payer, pour acceder a des services de qualités.

    En conclusion, un NON contre cette loi totalement décalée et dificilement applicable. Votre avis à vous c'est quoi ?

    En plus un ancien billet sur un sujet que je pense en parallèle sur la notion du son, de la qualité et de la consommation ou sur Seesmic je lis un texte de mon collègue Loic. http://flolou.hautetfort.com/archive/2009/02/26/le-monde-du-disque.html

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires
  • J'ai un poisson grand comme ça !

    michelecarla.jpg
    Rencontre entre Michelle et Carla. Mais je me demande vraiment de quoi elles peuvent parler ?! Vous avez une idée ?. (clique l'image)

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 2 commentaires
  • La vidéo du dimanche n°11.

    Pour cette vidéo du dimanche 11, j'ai décidé de me prendre en main et d'aller faire du sport. J'ai donc décidé de laisser tomber les tablettes de chocolat et de foncer vers mon petit vélo pour retrouver (mes tablettes à moi)...malheureusement !. Et vous ce dimanche, vous avez fait du sport ?

    Lien permanent Catégories : Shake La Vidéo du Dimanche [vidéo] 8 commentaires