Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Baby baby baby...

    Comment créer le buzz avec quelques filles et une musique à chier, c'est la grande force du web et je dis que c'est bien. Fais chier, moi je me ballade à Paris et je tombe sur Mr "S" et les autres, coup de bol, des filles nues dans les rues... j'aime bien la seconde qui arrive. A l'heure de cette note 4735991 vues sur Dailymotion, j'ai vraiment l'air con avec mes 146288 vues sur Youtube (putain le con j'ai mis le lien, la honte que j'vais avoir !!!)

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 2 commentaires
  • Le mot d'excuse de Barack.


    En meeting dans le Wisconsin pour parler de la réforme de la Santé, le président américain Barack Obama donne la parole à John Corpus. Celui ci se présente et précise qu’il est accompagné de sa fille, qui rate son dernier jour d’école pour pouvoir assister à ce meeting et voir le président Obama en action.

    C’est alors que Barack Obama lui propose d’écrire un mot d’excuse pour sa fille qui rate l’école. Il est vraiment fort ce Barack.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 2 commentaires
  • Hommage à Tigrou.

    tigrou.jpg
    Une petite note pour rentre hommage au doudou de ma fille. Tigrou est toujours en pleine forme, il a 5 ans, il est arrivé dans la vie de Lou à l'aube de ces 1 an. tigrou a connu le soleil, la mer, la montagne, la neige, les joies, les pleures... il reste et restera le numéro 1 des doudous. Petite Lou avait une technique tenir son Tigrou. Cela consistait à coincer l'oreille gauche (a droite pour vous ;) ) entre la suce et son petit bout de nez. En génèral le génial Tigrou faisait apparaître le sommeil ou bien calmait ma princesse "colèrique". Mon petit Tigrou ton travail n'est pas terminé et plus tard il faut que je fasse attention de ne pas te faire finir ton existence dans un placard. Et vous, vous avez encore votre doudou ?

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires
  • Pierre et Clémentine.

    Lors d'une vie ou j'étais aide-educateur d'école j'avais realisé à l'époque, avec mon collègue Pascal, un projet avec les enfants de CM1 et CM2. Je viens de remettre la main sur cette petite vidéo qui nous avait demandé du travail et de l'energie. Je vous propose de la découvrir et si les bambins passent par ici (a tout hasard) qu'ils me glissent un petit message... ils doivent avoir bien grandi depuis !.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 0 commentaire
  • Les 101 Petshops.

    petshop.jpg
    Je pense que Lou manque cruellement de Petshop. Par contre si un jour je fais une Foire à tout pour vendre la collection je vais devenir riche...

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires
  • Un kilomètre à pied !

    sarko.jpg
    Hier jeudi je suis dans les rues de Paname, c'est pile à cet instant que l'autre, enfin le président, trouve le moyen de se déplacer à pied entre l'hotel Bristol et l'Elysée. En même temps je te raconte pas la suite, juste après cette photo... j'ai dis je te raconte pas.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires
  • Des GPS pour Airbus

    70403400.jpg
    Avant de parvenir à cette photo qui illustre assez bien le drame, nous avons eu durant une petite quinzaine de jours - des débats pour que les invités débattent sur des infos qui n'existent pas - puis des débats pour que les invités puissent débattrent en se demandant pourquoi nous devons débattrent avec des infos qui n'existent pas.
    Alors pour toi lecteur je t'explique la fin de l'histoire, on va "peut être" retrouver les boites noires, puis on va vite se rendre compte que des contrôles manquent pour le bon fonctionnement de l'appareil. Il semble à ce jour que l'Airbus ne connaissait pas sa véritable vitesse, je propose dans ce cas (et pour un coût assez faible) d'équiper tous les appareils d'un bon GPS qui donne une position et calcul assez précisement la vitesse du véhicule. J'ai dis une connerie ?.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires
  • Le clip qui déchire



    C'est le principe d'un buzz, il faut le montrer, le faire partager... Bravo tout de même à l'agence Mixus, y'a du boulot derrière !!. Une note vers la gauche ce matin, une note vers la droite ce soir, decidement va falloir que j'accepte mon côté Modem.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire
  • Lettre a ces socialistes...

    mediapart.gif

    Petite note politique dès ce matin sur mon blog. J'avais déjà dis ici même tous le bien que je pense du journal en ligne médiapart mais voici un billet du directeur de la publication Edwy Plenel sur le thème "Lettre à ces socialistes qui nous désespèrent". Une bien belle réflexion à lire et à retenir. Thanks Loïc pour la transmission de cet article.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 0 commentaire