Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Un petit break !.

     

    pinup_berthet_stop.jpg
    en vacances stop - désolé pour la vidéo du dimanche stop - je reviens stop - bientôt  stop - mercredi 28/10 stop - voila ! stop - des questions ? stop - recevez mes salutations stop

     

     

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires
  • Sanseverino revient.

    Ca c'est une bonne nouvelle pour commencer un samedi soir. La compagnie de Sanseverino (ici avec le titre maigrir de son album le tango des gens), car Sanseverino revient avec un nouvelle album, clique ici.

     

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 2 commentaires
  • Allo Cyril®

    C'est pas nouveau comme système mais c'est tellement drôle (hi hi hi ! je rigole tu vois)...


    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires
  • De l'empathie pour Apathie

    C'est moi qui fais une fixation sur Bozo Lefevre ou ce type est vraiment cinglé. Encore une fois une belle démonstration de son spectacle affligeant de niaiserie et de stupidité. Et pour une fois j'ai eu de l'empathie pour Apathie (oui j'ai trouvé cette phrase par terre). Si t'as le courage regarde cet extrait si t'en a rien à faire passe t'as route ce type ne mérite pas que tu t'arrêtes.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires
  • Souvenirs d'une époque.

    Souvenirs d'une époque, souvenir du festival, souvenir de mes potes... nostalgie, nostalgie. Il me reste les badges.

     

    acrede.jpg
    En 2004, pour un hommage, George Lucas est venue au festival. Pour cette occasion unique nous avions eu des accréditations à l'éffigie des personnages de Star-Wars. Le mien c'était Jabba The Hutt, j'aime ce personnage pourtant je ne suis pas un lézard visqueux (enfin je pense pas). Bon en tout cas c'est un véritable collector que je te fais découvrir.
    satr.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    Clique l'image pour agrandir.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 5 commentaires
  • Ailleurs avec David.

    dfdfdfdfdf.jpg
    Un pote c'est un pote. Un pote c'est aussi un pote qui vit loin et que je vois rarement. Un pote c'est aussi un pote avec lequel j'ai partagé une vie artistique forte et des moments que nous n'oublierons pas. Mon pote à enfin mis de nouveau en ligne son site. Ma tribune est aussi ça tribune. Au dela de son travail sur le design, je vous invite à decouvrir une série de clichés de New York en septembre 2001 (trois semaines si je me souviens bien après le drame). David Rault.com c'est ici...et ailleurs.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire
  • Un Tyson sinon rien.

    aspirateur-dyson-dc24-ball.jpg
    Hier après midi au taff. Une hotesse de caisse lors de l'encaissement. "C'est vraiment bien les aspirateurs Tyson". Le client sourit, lui tend sa carte, et elle encaisse (dans la joue gauche).

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires
  • Vanessa sous l'oeil de Johnny.



    Loin, loin, très loin le temps de Joe le taxi. Vannessa Paradis sous l'oeil de la caméra de Johnny Depp ça donne ceci et tu savoures.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 0 commentaire
  • Souffrance Telecom.

    C'est glauque quand même !... Un lipdub à la France Telecom, je sais pas trop quoi en penser derrière tout ca y'a quand même un malaise énorme de fonctionnement dans cette boite (et certainement dans d'autres) et des misères humaines. Bon bah j'te balance ça, tu me diras !.

     

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 2 commentaires