Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Cuitas les bananas.

    Samedi soir en compagnie de James Brown. Je ne savais pas que le célèbre James avait fait une reprise du titre culte de Philipe Risoli "Cuitas les bananas".

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 6 commentaires
  • Bzzzzzzzz.

    Une petite note pour découvrir des clichés surprenants sur "l'art mouchal - la mouche dans la toile - une mouche sinon rien - vive la mouche - le monde de la mouche..." à toi de choisir. Très sympa en tout cas !. Clique sur les images pour agrandir.

    dead-flies-art-0.jpgdead-flies-art-3.jpgdead-flies-art-4.jpgdead-flies-art-5.jpgdead-flies-art-2.jpgdead-flies-art-9.jpg

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 13 commentaires
  • Bangkok Misc.

    Mon pote, cyrille, comme moi mais avec "lle", parcours le monde pour le travail. C'est d'ailleurs pour cette raison que je garde mon compte facebook afin de suivre ses tribulations (j'avais déjà écris une note à ce sujet). Cyrille vit actuellement en Thaïlande à Bangkok et il profite de sa présence pour faire des clichés absolument magnifiques. Moi je trouve cela frustrant pour vous de ne pas pouvoir admirer les photos exceptionnelles de Cyrille que je peux voir sur facebook. J'ai donc décidé de faire une petite sélection de son album "Bangkok Misc" en gardant une petite série sur plus de 200 clichés. Si ça vous plait et si Cyrille ne vient pas me tuer d'avoir monté cette petite vidéo y'a des trésors encore. Allez de la couleur, de la couleur, de la couleur....

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 3 commentaires
  • Lefebvre sur La Poste. "Louis de Funès et Marlon Brando ont voté".

    J'adore ce mec. Lefebvre est pour moi un sujet d'étude à chaque apparition tellement ce type peut dire un lot de "connerie" en une seule fois. Une nouvelle fois Bozo Lefebvre nous donne la mesure de son talent, tu vas d'abord apprendre que c'est l'ère d'internet et que nous envoyons moins de courriers. C'est interessant, j'avais un doute en 2009. "Les témoignages nous arrivent tous les jours" il précise dans la presse que les témoignages c'est sur le net qu'il vient de les trouver. C'est interessant, tous le monde sait bien que si c'est sur internet c'est donc absolument la vérité (remarque y'a un débat la dessus aussi !)... Bon allez j'arrête, oui j'oubliais, Bozo Lefebvre précise bien plusieurs fois le mot "vote" alors que nous avons tous très bien que ce n'était pas un vote mais une consultation.
    Tu m'excuses c'est assez rare c'était la minute politique du blog mais c'est fascinant. En tout cas la fille à sa gauche (pour toi à ta droite) je sais pas si c'est une conseillère ou une journaliste mais elle se fait chier grave...ou elle le connait bien.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 0 commentaire
  • Des gremlins partout.

    Voici une vidéo (que je ne connaissais pas) d'un réalisateur Bruxellois Sacha Feiner. Un montage assez stupéfiant. Je vous laisse découvrir.


    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 3 commentaires
  • Un Batman décalé.

    Je sais que tu es souvent de passage ici, mais si tu as 18 minutes devant toi regarde ce court-métrage absolument étonnant, surprenant et créatif. Il est l'oeuvre de deux réalisateurs, un mélange savant entre l'univers de "sin city" et de "Batman" dont ce dernier est l'idée principale du film. Le court possède un site très interressant que je t'invite à visiter aussi.

     


    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire
  • Si tu blogues je te dirais qui tu es !.

    Pour cette note le départ vient d'ici. Etant donné que je me refuse de parler de moi à l'intérieur de ce blog j'ai laissé cette idée au fond de ma poche, puis, petit à petit, les auteurs des blogs que je lis se sont mis à relayer cette idée. N'ayant pas de personnalité et suivant la foule je me suis dis "allez petit fonce !"...

    Tu blogues depuis longtemps ? - Depuis environ deux ans. J'ai commencé sur une petite plate-forme avec un thème principal, mes filles. L'idée de départ c'était de partager avec des proches et quelques moins proches les envies, les découvertes de mes pitchounettes. Rapidement ce petit blog a pris de l'envol j'ai donc décidé de le supprimer pour protéger l'intimité de mes filles (et j'ai eu raison). Depuis Janvier 2009 me voici ici, y'a de l'espace, c'est plus feutré, plus proche de moi, c'est grand et les voisins ne sont pas chiants.

    Des chiffres ? - Pas très interessant de donner les statistiques d'un blog, surtout pour le mien, je blogue pour moi avant tout en ayant le plaisir de découvrir des gens. J'ai le plaisir de constater que vous êtes nombreux à passer du temps sur le blog et à lire les pages. Vous êtes 120 tous les jours en moyenne (cela peut varier en fonction des mes contributions).

    Combien de temps tu passes sur ton blog ? - Il faut savoir qu'un blog, même un "pitit" blog comme le mien demande du travail. Il faut de la rigueur, de l'énergie. Je passe environ deux heures tous les jours sur le blog (souvent plus), pour le developper, l'enrichir. Sans oublier la lecture des autres blogs. Tout cela se passe le soir et fini en général..........très tard !.

    Comment tu choisis tes notes ? - Certains blogueurs passent du temps sur le choix d'une note et de son écriture, et cela est très souvent pertinent. Pour ma part je blogue en direct, je suis sur l'instant, ma bannière reflète cette idée " méli-mélo de sensations, reflexions et de web".

    Pourquoi "flolou" et pourquoi ce "®" ? - Car je suis ridicule !. "flolou" pour Florine et Lou le prénom des filles. Le "®" j'en sais rien, une empreinte, y'a des dizaines de milliards de Cyril, et puis je savais faire le raccourci au clavier.

    Une envie, une idée, des choses à dire ? - Non rien de plus. J'ai découvert des gens, des univers au travers des blogs. Comme je le disais j'aime lire les blogs, surtout les blogs féminins, enfin les blogs de filles... y'a une empreinte particulière, enfin je trouve !. Je profite de cet espace pour remercier les lecteurs, mistinguett, karine, mini jupe, harold, laly, miss sand, clement perrin... j'arrête je vais en oublier. Message amical à sunrise qui depuis est devenue une amie.

    Juste une petite information importante. Vous êtes nombreux à me demander les coulisses de la vidéo du dimanche. Il faut savoir que cette rubrique c'est une équipe de 120 personnes qui travaillent sur le scénario et la réalisation. C'est une énorme machine !. Qui vient de dire que c'est à chier et que je suis tout seul ? c'est même pas vrai...enfin oui un peut !.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 10 commentaires
  • Beds are burning.

    Samedi soir en compagnie de la campagne contre le réchauffement climatique. Datant du 1er Octobre et de la présence de Koffi Annan à paris pour le lancement de cette campagne on retrouve dans le clip Lily Allen, Bob Geldof, Youssou N'Dour, Simon Le Bon de Duran Duran, Fergie, Yannick Noah, Scorpions, The All-American Rejects, Marion Cotillard, Guillaume Canet, Hawksley Workman, Charlie Winston...

    Voila ! Je suis toujours sceptique sur le réussite de ces projets mais au moins il ont le méritent d'exister.

     

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 1 commentaire
  • Cette étiquette m'énerve.

    eikette.jpgElle me fait très souvent de l'oeil. Etrangement j'ai toujours pensé que j'étais attiré par elle lors de ma jeunesse, mais aujourd'hui du haut de mes 37 ans mon désir est toujours aussi fort.

    Parfois je m'énerve et pour couper court au désir pour elle, je prends mon ciseau et je la coupe... très souvent même. Hier soir elle était là, peinarde, j'étais en train de câliner princesse pour s'endormir mais elle me faisait de l'oeil, encore, sous le pyjama de ma choupinette.

    Decidement je pense que je n'arriverais jamais à me séparer d'elle. Mais faut avouer c'est tellement bon de la prendre entre ses doigts, de la frotter sur sa peau...tellement bon !.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 2 commentaires