Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Le journal de ta naissance.

    Tu es peut être déjà tombé dessus mais c'est une initiative sympathique de la part de dailymotion. Je constate que depuis le 25.06.1972 (date de ma naissance) rien n'a changé, Gildas et drucker étaient en place... déjà.

    nnnnnnnnnnnnnnnnnnn.jpg

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 2 commentaires
  • Horrible et magnifique.

    Je ne souhaite rien ajouter de plus. Je t'invite à découvrir les photos. J'ai titré "horrible et magnifique". File sur le site, tu comprendras mieux. Un grand choc.

    julie_004.jpg

    julie_025.jpg

    julie_039.jpg

    julie_064.jpg

    julie_091.jpg

    julie_120.jpg

    julie_end23.jpg

    Pour mieux comprendre et découvrir ce travail, c'est ici.

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 4 commentaires
  • De Sherifa Luna à Jawen.

    "Live from Evreux" c'est aussi dans le titre de ma bannière, car en effet je vis dans le département de l'Eure (27) et dans cette bien bonne ville de merde, Evreux. N'oublions pas que Sherifa Luna est originaire de cette ville (Mme Babouche pour les intimes) mais je viens de découvrir que le groupe Jawen composé de deux gars sympathiques (Olivier et Nicolas Jawen) sont aussi originaires de cette ville... et j'aime. Un petit coup de projecteur sur le titre et sur le clip brillament réalisé.

    Le myspace du groupe ici.

    Lien permanent Catégories : Shake ton Body [musik]. 0 commentaire
  • De chez nous au Goncourt.

    Le prix Goncourt de Michel Houellebecq me donne l'occasion de vous présenter (de nouveau) notre dernier court-métrage (oui à l'époque j'avais une jolie vie pleine de cinéma et ornée d'un speudonyme, david warren)...

    J'ai eu envie de realiser ce film apres avoir lu des poemes de Michel Houellebecq. Nous nous sommes rencontres plusieurs fois a son domicile en 2001 pour peaufiner le scenario et proceder a des lectures en compagnie de Loo Hui Phang et Antoine Dulery qui devait interpreter le role principal, puis nous avons debute la preparation du tournage. Pour des raisons de planning, Antoine Dulery a du se desister et il a ete remplace par Yves Michel avec lequel nous avions deja tourne Wicked. Melvil Poupaud, ami de longue date, ainsi que Kad et Olivier, rencontres plusieurs mois auparavant a Cannes, ont tres vite accepte de participer par amitie (qu'ils en soient de nouveau remercies), et l'equipe technique et artistique s'est formee assez vite. Ensuite, systeme D, entraide et prets divers nous ont permis de clore le tournage a peu de frais en deux week-ends. Le mixage a pris plus de temps (deux mois), mixage a l'issue duquel nous avons presente le film lors d'un forum Fnac memorable, avec un Kad Merad au top de sa forme. Michel Houellebecq a depuis vu le film et reconnu qu'il etait "conforme a sa vision". Au total, deux ans et demi de travail, beaucoup d'efforts pour un film que nous n'avons pas pu presenter dans beaucoup de festivals, car a l'epoque ces derniers exigeaient en general une copie 35mm que nous ne pouvions pas nous payer... .


    Monde Exterieur

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires
  • Un brevet pour Hasbro.

    Pour égayer ton dimanche après-midi "pluvieux" avec tes bambins, et surtout si t'as des filles, et surtout des Petshops, tu files prendre un bâton, un bout de ficelle, une cuillère...que tu vas attacher à la ficelle, en bref tu vas créer une pêche à la ligne pour les Petshops. Etant donné que les Petshomachins sont aimentés, tu vas les balancer sur la table et celui qui gagne sera celui qui vas en récuperer le plus. Tu vas t'éclater... enfin ils vont s'éclater... les bambins.

     

    Photo0003gggggggggg.jpg

     

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 4 commentaires
  • Le monde serait triste sans les japonais.

    ... euh... c'est fascinant. Très sincèrement je pense que le monde serait triste sans les japonais (je te demande juste de regarder jusqu'au bout tu vas adorer).

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 0 commentaire
  • Retour sur... la vidéo du dimanche n°34.

    Le samedi c'est "retour sur..." une note mais il y a un an. Une note à faire évoluer, à faire découvrir.

    Il me fallait piocher dans une note du 30 au 6 novembre 2009. Une semaine assez calme en ce qui concerne les notes, un bref rappel sur le clip de Tay Zonday (la star du web) avec son Chocolate Rain... enfin mon choix s'arrête de nouveau sur une vidéo du dimanche n°34, ou j'ai testé le Red Bull et surtout ou j'ai eu le plaisir de faire rire ma fille, et c'est bien le principal.

    La note d'origine.

    Lien permanent Catégories : Shake le Retour sur... 2 commentaires
  • Une histoire pour ton enfant.

    C'est l'histoire d'un éléphant qui est dans la jungle.

    Il s'approche de la rivière pour boire car la-bas y'a pas de bistrots.

    Il va vers la rivière, il met un pied, puis un autre, il met sa trompe dans l'eau et d'un coup un crocodile lui chope la trompe.

    L'éléphant se relève et dit :

    "Et fous trouffez cha trôle !"

    Untitled-1fgfgf.jpg

    Lien permanent Catégories : Shake mes découvertes. 2 commentaires
  • Flash back.

    flashback.jpgFlash back total depuis le 12 décembre 2008 date de départ de ce blog. Par la suite il est devenue "le shaker de Cyril" un titre en accord avec ma façon de bloguer, au hasard de mes découvertes et de mes conneries.

    J'ai fais un truc très chiant depuis quelques jours, j'ai lu mon blog. Du début à la fin. Ceci étant je ne te cache pas que j'ai passé des notes, passé aussi quelques périodes, mais le plus interressant c'est de suivre l'évolution. J'ai un blog ou je parle rarement de moi, en tout cas c'est mon impression, pourtant en parcourant les notes je redécouvre mes envies, mes émotions du moment, mes passages positifs et négatifs dans ma vie. Evidement je me connais, il m'est donc aisé de situer la période mais néanmoins mes notes, certaines, transpirent de mes émotions du moment. Un véritable Facebook un blog.

    Je n'ai pas de regret, il m'a toujours accompagné, j'ai toujours autant de plaisir à le faire avancer, évoluer, autant de plaisir à suivre (et il faut l'avouer) ses statistiques "grandissantes"" mais qui prouvent que même si mes notes sont rarement commentées vous êtes nombreux à venir me voir. Et pourtant ce n'est pas l'essentiel.

    J'ai comme je le disais autant de plaisir qu'en 2008. Etrangement mon blog est moins personnel, il me ressemble moins. C'est l'impression que j'en ai depuis quelques mois (à la lecture des notes). Mon empreinte reste moins figée, la vidéo du dimanche (rubrique shake la web série) permettais un lien entre son auteur et le blog. Je me suis souvent (comme tous les blogueurs) interrogé sur la ligne éditoriale, souhaité mieux l'organiser, le faire évoluer autrement. Des envies seulement.

    Ceci étant un blog est un objet créatif et ceci m'encourage vivement à continuer. A la lecture de toutes mes notes je me dis que j'en ai balancé des conneries, des idées, des vidéos, des projets... . C'est un véritable plaisir, c'est une pépinière ce blog. Alors il serait facile de dire que tous cela n'est que le reflet du moment, le blog aujourd'hui est un outil indispensable, pour celles et ceux qui le souhaitent, c'est un moyen de communication très novateur et simple d'utilisation.

    Mais c'est aussi une façon de laisser une empreinte numérique et d'archiver sa mémoire.

    J'aime mon blog, vous aussi je l'espère, pour une fois lâchez-vous dans les commentaires, n'hesitez pas dites lui à ce connard de blog ce que vous n'aimez pas chez lui, ou l'inverse aussi. Mon blog est très diplomate il aime se remettre en question... surtout en ce moment. Lui et moi nous ne faisons qu'un.

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 8 commentaires
  • Faudrait être con !

    jours-feries-20121.jpgFaudrait vraiment être con pour écrire une note un jour férié !

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 8 commentaires