Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • alt-11 alt-12

    lesjaker,shake l'instant,opposé,masculin,féminin,garcon,fille,sexe,sexualité,hétérosexualité,sexer,quintessence,

     

     

    Au hasard d’une photo (pour facebook) j’ai choisi mon côté masculin. Pourtant j’avais le choix juste à côté le miroir féminin. Il n’est qu’un reflet. La force réside dans l’acceptation de son côté opposé. Cependant les deux sont liés, toujours. Il est même amusant d’en jouer, de laisser l’un de côté pour le retrouver par la suite. C’est un long processus.

    J’ai toujours refusé les codes, même si j’accepte la présence de ces derniers. Mon hétérosexualité n’est qu’une définition, mon attirance pour le sexe opposé. Ce qui m’intéresse c’est l’autre. Je suis absorbé par le charisme, la sensualité, la féminité, l’esprit rebelle, le sourire et l’enthousiasme. Quand une femme incarne une telle quintessence… tout devient possible. ♂ ♀

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 2 commentaires
  • ...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    (vide, je suis).

    Lien permanent Catégories : Shake l'instant. 3 commentaires
  • Courrier des lecteurs #5.

    Recevoir un mail si tard (2h30 du matin) c'est tellement un bonheur que c'est direct sur le blog ce matin. Cette rubrique est ouverte à tous, n'hésitez pas. Un grand merci à Natacha pour son message et les derniers mots qui me vont droit au coeur. Touché.

    courrier des lecteurs,leshaker,blogueur,blog,fantasme,imagination,imaginaire,Pour une fois je viens rebondir sur les définitions, et c’est vraiment une première car au fond je ne viens jamais commenter. Je connaissais la présence de cette rubrique, alors pour une fois autant me la dédier.

    Tu t’interroges sur « On a cherché à savoir comment les gens perçoivent ce que nous sommes. » Et nous les lecteurs, comment nous percevons les blogueurs ? Le fantasme est-il obligatoire ? Avons-nous un aperçu de ce que vous êtes vraiment ?

    Il est évident que l’imaginaire au fil du temps fini par jouer, évident qu’il m’est facile au fur et à mesure de mes escapades  sur ton blog de définir un profil. Mais ton blog n’est qu’une projection, un simple aspect d’une personnalité, c’est une présence virtuelle seulement. J’ai même fini par penser que rencontrer un blogueur est en sorte une mauvaise piste, comme découvrir les coulisses ou l’explication d’un tour de magie.

    Alors depuis pas mal de temps je passe ici. J’ai suivi les exploits de Lisianne, les collaborations pour les « princesses », Irma et Florinda sont en tout cas une belle idée, réelle ou fantasque ?!!!

    Une chose est certaine on vient trouver dans un blog un univers, un quotidien, un endroit qui nous ressemble, des choses à découvrir, des idées. Le reste c’est l’imaginaire, le fantasme, le prolongement du blog quand l’écran s’éteint. Rien que pour ça, Leshaker, merci.

    Lien permanent Catégories : Shake les lecteurs. 1 commentaire
  • Définitions #70.

    Bilan : 70 semaines les définitions. Tenter de rédiger le plus fidèlement possible mes sensations de la semaine, l’exercice n’est pas toujours évident. J’ai hâte de la déconnection de Juillet. En ce moment je suis vide, vide des mots. Mes escapades sur Paris pour le mag « parents » prennent fin, on recommence fin septembre. J’ai rencontré deux nanas terribles, Irma et Florinda, elles collaborent au blog, elles plaisent, elles donnent une vision différente des choses et ce n’est que le début.

    Japan Expo : j’y serais dimanche 7 juillet. Je me réserve un Cosplay spécial Leshaker. Si t’es dans le coin pense à venir me dire bonjour.

    Diner : On a cherché à savoir comment les gens perçoivent ce que nous sommes. Au bilan, je passe pour un mec marié avec des enfants. Je suis séparé et j’ai une fille. Il est intéressant de comprendre ce que nous dégageons et comment en faire une force. J’aime bien diner avec elle.

    Jeunesse : Tom (que  j’ai croisé à la kermesse et meilleur copain de ma fille) a dit à cette dernière que j’avais 20 ans. Bon techniquement c’est pas possible mais c’est tellement mignon.

    Soleil : Enfin un ciel digne de ce nom, alors pour la peine on a eu la chance de faire une sortie en hélicoptère, survolant cette bien belle ville ou je vis. C’était beau, c’était chouette, j’ai même une vidéo, c’est juste en bas.

    Lien permanent Catégories : Shake les définitions. 2 commentaires