Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Shake ma VHS et moi [vidéo]

  • Ma VHS et moi #3

    J'avais une passion à l'époque pour Michel Courtemanche, un artiste québécois. Un gars unique ultra physique sur scène (j'avais eu l'occasion d'aller le voir à Caen), il m'inspirait beaucoup. En regardant mes anciennes cassettes j'ai retrouvé ce truc impossible, chez ma mère, je devais avoir 19 ans ou 20 ans, un pantalon magnifique (acheté à New York, la mode la mode la mode). On notera que je suis à fond car même à la fin je suis en train de saluer le public. C'est magnifique.

    Lien permanent Catégories : Shake ma VHS et moi [vidéo] 2 commentaires
  • Ma VHS et moi #2.

    Nous sommes en 1994, j'avais 22 ans et un camescope. J'avais déjà présenté ce clip en 2009 sur le blog mais j'ai retrouvé sa trace dans mes archives VHS et je ne pouvais pas passer à côté. Nous étions tous là, moi j'avais des lunettes et des kilos en moins. Nous aimions U2, nous aimions parodier les clips, en voici la preuve...

    Lien permanent Catégories : Shake ma VHS et moi [vidéo] 2 commentaires
  • Ma VHS et moi #1.

    J'ai rien lâché pour ce premier opus, rien du tout. J'ai gardé la honte, ma chambre, mon espèce de gilet moche, mon chat, mes potes patrick et Marc, une voiture la nuit, des boobs, mon camescope... 

    L'idée de cette rubrique c'est de partager mes anciennes cassettes VHS, nos conneries, nos délires, de l'époque. Nous sommes en 1993, j'ai donc 21 ans. Billie Idol venait de passer chez Nagui dans Taratata, j'étais pas spécialement fan. 21 ans, putain !

    Lien permanent Catégories : Shake ma VHS et moi [vidéo] 2 commentaires